Solutions électriques

Les lampes à ultra-violets ou grille moustique

C’est un dispositif qui attire les moustiques à l’aide de lampes ultraviolettes, combiné avec une raquette électrique. Les moustiques s’approchent et finissent grillés sur le grillage métallique. Ce dispositif est efficace pour protéger un lieu des insectes volants mais ne fait pas de distinction parmi ceux-ci. Son fonctionnement sans produit chimique ou naturel et sans fumée la rende commode. Une grille de protection vous garantit de ne pas vous brûler. C’est un moyen pour n’importe qu’elle pièce de la maison.

 

Le son anti-moustique

Il est vrai qu’un ultrason peut repousser ces insectes. L’ultrason est un moyen révolutionnaire pour combattre ces insectes volants. Il s’agit bien évidemment d’une sorte d’anti-moustique électronique. Ils ont beaucoup d’avantages pour les usagers grâce au fait qu’ils ne sont pas constitués de substance chimique et au fait qu’ils soient pratiques.

Cet ultrason consiste à imiter le bourdonnement de ces insectes mâles pour faire fuir les femelles responsables des piqûres subies par l’être humain. On trouve ce dispositif sur secteur, l’anti-moustique portable (que vous pouvez fabriquer vous-même) ainsi que l’anti-moustique pc.

Cependant, aucun test n’a encore été mené pour prouver leur efficacité. Il faut aussi souligner que cette technique pour combattre la présence de ces bestioles néfastes peut déranger d’autres animaux. Les chiens et les chats peuvent parfois entendre les sons émis pour éloigner les moustiques.