L’intérieur de la maison

Solutions naturelles

Optez pour un mélange de quelques gouttes d’oranges, de citron piqués de clous de girofle et vinaigre sur une plaque cuisinière.  Un peu d’essence d’eucalyptus ou de lavande permet également d’agir efficacement sur ces bestioles néfastes.

La citronnelle, une véritable alternative naturelle qui éloignent ces insectes nuisibles de sa maison, de son entourage et de soi-même, il y a la citronnelle. Il s’agit d’un anti-moustique naturel procurant des résultats probants. Cette solution est simple et loin d’être dangereuse pour l’environnement. L’utiliser contribue à préserver la nature.

Le vinaigre d’alcool est utilisé pour chasser ces bestioles et pour se protéger des piqûres. Il suffit juste d’en mettre sur la peau et le résultat est par la suite constaté.

Les bougies anti-moustiques & encens

Constitués pour la plupart des cas d’éléments naturels comme la citronnelle, ces bougies envoient une odeur agréable à l’homme mais insupportable pour ces insectes. Elles sont présentes un peu partout et se vendent à un prix plutôt avantageux.

Ce sont en tout cas des anti-moustiques intéressants pour la maison. Elles ne contiennent aucun élément étranger en dehors de ce qui est naturel. Cela constitue un plus pour ces produits par rapport à d’autres moyens pour combattre ces bestioles.

L’encens est également un anti-moustique naturel qui est efficace pour repousser les insectes car il combine 15 huiles essentielles à la fois et agit en 8h environ.

Les bombes insecticides

Ils ont une action fortement reconnue pour éliminer les insectes volants grâce à la forte odeur que ces produits évacuent.

Les diffuseurs

Ce sont des produits électriques qui agissent efficacement sur ces bestioles en les tuant. Ces objets protègent pendant 15 jours, une efficacité qui provient des plaquettes rechargées à base d’huiles essentielles. Ils ne contiennent pas de produits chimiques, un point qui montre qu’ils conviennent bien aux femmes enceintes, aux enfants, mais aussi aux personnes sujettes aux allergies cutanées.